Avis YOUMEI

La société YOUMEI offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Laisser un commentaire à propos de YOUMEI

Bonjour, j'aimerais trouver un nouvel emploi avec les horaires variables, recommandez-vous cette entreprise qui a-t-elle une note de 2/5?
Est-il possible de couper Beynes du reste du pays?
Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YOUMEI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans YOUMEI est: Très bonBonMoyenTerrible.

jessica
Je voudrais savoir si YOUMEI est un détaillant de produits?
olivier
Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.you-mei.fr. YOUMEI propose de nombreux services.
jessica
Vous avez raison. J'appelle YOUMEI. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.
les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de YOUMEI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonjour, combien de temps dure le processus de recrutement chez YOUMEI?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez YOUMEI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez YOUMEI