YSALYS

37 AVENUE PAUL CLAUDEL, 59510 HEM
Marketing, publicité et relations publiques

Avis YSALYS

D'autres entreprises paient plus que YSALYS ?

Que voulez-vous savoir sur YSALYS ?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de YSALYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez YSALYS? Il y a aussi remboursement transport comme dans AUCHAN RETAIL DATA?

La YSALYS voisine BASUYAUX embauche-t-elle également en CDD?

Est-il vrai que YSALYS s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise YSALYS?

Je sais que YSALYS donne plan epargne. Et comment est-ce en DIVA? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

En termes de rémunération, commercial YSALYS est-elle bonne sur le marché? Ils offrent plus que 2500 €? Je cherche juste quelque chose de mieux payé.

YSALYS accepte aussi des étudiants pour le travail pendant les vacances?

Nous attendons de nouvelles infos sur YSALYS Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

YSALYS Questions fréquentes