YSNEY SERVICE PLUS

13 AVENUE DE LA DIVISION LECLERC, 93240 STAINS
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis YSNEY SERVICE PLUS

Qu'est-ce qu'il y a sur Disney+ ?

Que voulez-vous savoir sur YSNEY SERVICE PLUS ?

J'ai entendu dire que IZAC CAR basé près de YSNEY SERVICE PLUS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

YSNEY SERVICE PLUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en SERVICES PUISSANCE 7 qu'en YSNEY SERVICE PLUS?

Coucou tout le monde! Je ne suis pas sure alors confirmez s'il vous plait, YSNEY SERVICE PLUS a Stains est active dans le secteur Activités de nettoyage et de jardinage? merci bcp

Le recrutement pour vendeur dans YSNEY SERVICE PLUS est-il facile ou difficile? Il n'y a pas de questions compliquées?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Tout est parfait! Je la recommande pour postuler! Je donne 10/10
Que vous-pensez?

Savez-vous que YSNEY SERVICE PLUS recherche des nouveaux candidats actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Comment vous évaluez le travail chez YSNEY SERVICE PLUS? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 3800 €, dans YSNEY SERVICE PLUS est la même chose?

YSNEY SERVICE PLUS Questions fréquentes