Z COLL

1 RUE AMPERE, 67118 GEISPOLSHEIM

Avis Z COLL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Z COLL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Z COLL ?

l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux fait-elle partie de Z COLL? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, GROUPE TECHNIQUE INCENDIE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de Z COLL?

Z COLL protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux est l'un des domaines d'activité de Z COLL. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans Z COLL, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans TERRECO. Tout le monde peut le confirmer?

Est-ce que Z COLL ou L'HUILERIT ESSENCIEL (COOPERATIVE HUILERIT ESSENCIEL) traite des déchets? Quels déchets exactement?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise Z COLL, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Z COLL nettoie également les séparateurs? J'aimerais savoir.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en Z COLL?

Bonsoir, qqn de vous travaille actuellement chez Z COLL? Je suis en train de chercher mon premier emploi, pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un travail sans d'expérience?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez Z COLL? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Chauffeur Livreur est recherché! Vérifiez l'offre de Z COLL.

Êtes-vous de Longvic? Participez au premier recrutement pour le poste de Exploitant Transport H/F chez Z COLL.

Z COLL Questions fréquentes