Z M COMMUNICATIONS

9 BOULEVARD LEON BLUM, 13800 ISTRES
Marketing, publicité et relations publiques

Avis Z M COMMUNICATIONS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Z M COMMUNICATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur Z M COMMUNICATIONS ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise DE CRIN ET DE RESSORTS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à Z M COMMUNICATIONS?

Je suis curieux de savoir où est-il plus facile de trouver un emploi en tant que spécialiste en marketing dans Z M COMMUNICATIONS ou TESTA GROUP?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise Z M COMMUNICATIONS est-il arrivé en retard pour un entretien ?

sandrine

Quel est l'actuel patron de Z M COMMUNICATIONS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

didier

Sur https://www.zmcom.fr/ tu as des informations détaillées.

sandrine

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Z M COMMUNICATIONS s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

Apparemment, Z M COMMUNICATIONS, contrairement à TESTA GROUP, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Bonjour, une question à ceux qui travaillent chez Z M COMMUNICATIONS à Istres:
Est-ce que cette entreprise s'est montrée à la hauteur de vos attentes?
Merci par avance!

Savez-vous quelque chose sur Z M COMMUNICATIONS ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Z M COMMUNICATIONS Questions fréquentes