ZAITER MOUNIR TRANSPORTS

Transport et logistique
Évaluation 2.9/5

Avis ZAITER MOUNIR TRANSPORTS

2.9

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ZAITER MOUNIR TRANSPORTS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ZAITER MOUNIR TRANSPORTS ?

Paillo
Date de l'expérience: 2023-07-29

Mettre la misère à sait ouvriers,
Les pousser à bout et sont quotidien,
Une honte de voir sa de nos jours.

Lgombert
Date de l'expérience: 2022-03-24

pas satisfaite de ce transporteur. J'ai dû attendre 15 jours pour une livraison. Puis livraison programmée mais non livrée. Livraison reprorammée 1 semaine plus tard soir 3 semaines après réception. Les chauffeurs étaient informés que l'on ne devait pas nous livrer avant 8h45 mais se permettent d'arriver à 7h45 juste au moment du départ à l'école et au travail

Lgombert
Date de l'expérience: 2022-02-24

ZAITER MOUNIR TRANSPORTS ainsi que MGE TRANSPORTS ET AUXILIAIRES, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en ZAITER MOUNIR TRANSPORTS ou en INTERTRANSCOL?

J'aimerais savoir quelle entreprise, LINEA EXPRESS ou ZAITER MOUNIR TRANSPORTS, a des employés plus heureux?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez ZAITER MOUNIR TRANSPORTS?

Avez-vous travaillé chez ZAITER MOUNIR TRANSPORTS? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

ZAITER MOUNIR TRANSPORTS Questions fréquentes