Zammit transports

Rillieux-la-Pape

Avis Zammit transports

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société tous les jours le meme secteur ?

Que voulez-vous savoir sur Zammit transports ?

Youssef ramzi
Date de l'expérience: 2020-07-04

Titre professionnel conducteur routier de marchandises chez transport cayon de 12/2016 au 12/2017 en dédié chez transport Gama à st priest en porteur, livraison et ramasse en grande régional.
Titre professionnel conducteur tout véhicule le 09/2017.
Intérim Domino transport de 04/2018 au 07/2018 relais de nuit en semi-remorque .
07/2018 à aujourd'hui relais de nuit en camion-remoque.

tristan

Est-il vrai que Zammit transports, chauffeur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

ludivine

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chauffeur est pour tout le monde.

tristan

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans Zammit transports?

Nous recherchons des personnes jeunes et ambitieuses avec passion pour rejoindre notre équipe - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KSGL

Zammit transports de Rillieux-la-Pape offre le 13ème Mois. Y a-t-il un chauffeur au chômage?

Zammit transports n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Je cherche un travail depuis longtemps. Je voudrais travailler chez Zammit transports, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Zammit transports a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2021-11-04.

Ils recrutent à nouveau dans Zammit transports. Toujours à la recherche de Chauffeur.

Zammit transports Questions fréquentes