ZBS GROUP.

1025, avenue Henri Becquerel, Parc Club du Millénaire Bâtiment 8, 34000 Montpellier
Téléphone: +33 9 83 09 09 09
Éducation

Avis ZBS GROUP.

2 abonnés

D'autres entreprises paient plus que ZBS GROUP. ?

Que voulez-vous savoir sur ZBS GROUP. ?

gaspard
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-25

Merci aux conseillers de formation pour m'avoir aidé dans ma recherche d'entreprise pour mon BTS IMMOBILIER.

Clémence

Bonjour, j'aimerais savoir si aussi ils organisent des ateliers de formation?

louna
Date de l'expérience: 2024-03-05

Merci à mon conseiller de formation qui m'a bien aidé pour chercher une entreprise pour l'alternance.

Ludivine

Est-ce que c'est une des prestations assorties à leurs services ou cela a juste été un petit bonus dans votre cas ?

Stephane
Date de l'expérience: 2024-02-20

Les avis sur ZBS GROUP sont mitigés, certains apprécient le soutien pour trouver des entreprises, tandis que d'autres critiquent le manque de suivi et de formation. Pourquoi pensez-vous que l'école reçoive des avis si contrastés ? Quels aspects de la stratégie de recrutement pourraient être améliorés selon votre expérience ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 431 visiteurs uniques

Enzo
Date de l'expérience: 2023-10-12

C'est intéressant de voir que ZBS GROUP recherche un apprenti en immobilier pour préparer un BTS professions immobilières. Est-ce que l'école ZBS GROUP propose d'autres formations dans ce domaine ? On mentionne que le titulaire du poste devra prospecter en binôme ou seul. Est-ce que l'entreprise offre une formation spécifique sur les techniques de prospection immobilière ? Enfin, est-ce que le poste est à temps plein ou à temps partiel ?

emmanuelle
Date de l'expérience: 2021-07-30

Merci à l'équipe des conseillers de formation qui m'a trouvé une entreprise pour mon alternance.

Annie

Comment apprécieriez-vous tout le processus de formation ? Les formateurs ont-ils toujours fait attention à apporter du support quand la situation le nécessite ?

Annie

Quel genre d'entreprise était-ce, si je peux demander ? Quelle position ?

kevmontpellier
Date de l'expérience: 2020-06-01

Merci pour ces deux années de bts, 100% de réussite au bts pour notre classe en 2020.

Fabien

Waouh 100 pourcent de réussite?
C'est vraiment bien ca,
la rentée est-elle déjà passée?

Fabien

Quel était le coût annuel de cette école ? merci

kevmontpellier
Date de l'expérience: 2020-06-01

Merci à toute l'équipe pour ces deux années . Notre session 2020 a obtenue 100% de réussite en alternance.

Noémie

Félicitations, croyez-vous que ce soient les formateurs qui vous ont bien préparés ou les compétences des étudiants ont été au niveau exceptionnellement élevé cette année ?

Date de l'expérience: 2021-09-07

Aucun suivi , très peu de réponse , le téléphone c’est quand ils veulent pour décrocher. Disent qu’ils viennent nous voir dans les entreprises mais pas fait. Seul point positif ils ont trouvé l’entreprise dans laquelle j’ai étudié.

olivier

Quel numéro avez-vous appelé exactement ? Vous avez peut-être le numero incorrect. Quelqu'un peut fournir un bon numéro de téléphone pour cette entreprise à l'avenir.

Date de l'expérience: 2021-07-08

très mauvaise école ! qui change de nom à chaque fois ! je déconseille fortement

tomas
Date de l'expérience: 2021-06-30

Question aux employés:
Mauvaise ecole, sans expérience et très petite

Alexandra

Le manque d’expérience peut créer un vrai problème en fait.

tomas
Date de l'expérience: 2021-06-30

mauvaise ecole, stratégie de recrutement sans bonne formations

Tanguy

Quelles sont les critères de recrutement ? Vous avez essayé d’appliquer ?

Connaissez-vous les mesures prises par ZBS GROUP. à Montpellier pour promouvoir la santé mentale au travail ?

ZBS GROUP. n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Formateur.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistante Commerciale! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ZBS GROUP. Questions fréquentes