CHRIS AUTOMOBILE

3 RUE DE CERDAGNE, 31170 TOURNEFEUILLE
Évaluation 2.3/5

Avis CHRIS AUTOMOBILE

2.3

Je souhaite contacter l'entreprise CHRIS AUTOMOBILE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CHRIS AUTOMOBILE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage est l'un des domaines d'activité de CHRIS AUTOMOBILE. Quelqu'un peut le confirmer?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? CHRIS AUTOMOBILE ou FERRATOU?

Pouvez-vous dire que le travail dans CHRIS AUTOMOBILE et dans FERRATOU est calme ?

L'entreprise NETWORK ABILITIES du coin n'a que des opinions positives comme CHRIS AUTOMOBILE?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez CHRIS AUTOMOBILE?

charlène

Savez-vous qui est le président directeur général de CHRIS AUTOMOBILE maintenant ?

remi

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.chrisautomobile.com/ de la société.

charlène

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-il vrai que CHRIS AUTOMOBILE s'occupe de réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires?

La situation dans CHRIS AUTOMOBILE est-elle différente de celle de Tournefeuille par rapport à la pandémie du COVID-19

CHRIS AUTOMOBILE cherche à compléter son équipe. Prise de poste rapide. Postulez dès maintenant.

Nous attendons de nouvelles actualités sur CHRIS AUTOMOBILE et la situation présente.

CHRIS AUTOMOBILE Questions fréquentes