ACREBAT

SIREN: 751566365 SIRET: 75156636500019 Téléphone: +33 2 28 21 58 83
Évaluation 3.8/5

Avis ACREBAT

3.8

Les employés de l'entreprise ACREBAT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ACREBAT ?

Dan
Date de l'expérience: 2023-11-19

Nous sommes très satisfaits non seulement des travaux de rénovation effectués dans notre maison mais également de l'ensemble des aspects relationnels et humains que nous avons pu avoir avec vous.
Belle réalisation et conforme à ce que nous attendions tout en respectant les délais impartis.
Merci à toute l'équipe d'*qui a été efficace et sympathique.

Clémentine

Ou la la c'est super génial. Puis-je avoir en image les différentes réalisations effectués par cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a une autre entreprise autour de ACREBAT, BT CARRELAGE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom OIL CONTROL GROUPE FRANCE, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que ACREBAT?

Deux pas plus loin, il y a la société TOAST&MOI, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ACREBAT?

Pensez-vous que ACREBAT suit les recommandations de l'OMS?

J'ai besoin de votre aide, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail chez ACREBAT? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur ACREBAT? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

ACREBAT Questions fréquentes