ZEE

LIEU DIT LA ROSEE, 77410 GRESSY
Restaurants et services alimentaires

Avis ZEE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ZEE ?

Que voulez-vous savoir sur ZEE ?

Est-il vrai que ZEE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai vu que SUN SERVICE est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans ZEE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ZEE ou SUN SERVICEà proximité?

Est-ce que c'est une expérience enrichissante pour vous qui vous a permis d'évoluer professionnellement et personnellement? Il faut bien matriser illustrator?

Mon ami a dit que chez ZEE, je gagnerais plus que dans LE FLEURI. Est-ce vrai?

Comment les employés de ZEE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

elisa

Les intégrations dansZEE sont-elles souvent effectuées?

florence

Les employés ZEE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

elisa

C'est similaire à mon emploi précédent.

Quelles fonctions sont les plus difficiles dans ZEE? Pouvez-vous écrire pourquoi?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez ZEE? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Attention, nouvelle offre de ZEE! Ils recherchent Gestionnaire ADV Et Administratif.ve - CDI, prouvez!

ZEE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Gestionnaire ADV Et Administratif.ve - CDI. Vous pouvez gagner 2500 €.

ZEE Questions fréquentes