ZELIG

6 CHE DU COTEAU 38700 LA TRONCHE
SIREN: 344195920
Marketing, publicité et relations publiques

Avis ZELIG

J'hésite à commencer à travailler pour ZELIG. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ZELIG ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MADAME PATRICIA DELORMAS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ZELIG?

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de ZELIG? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de ZELIG. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que ZELIG a un modèle commercial plus moderne que celui de RED MEDIA?

Il y a une autre entreprise dans la région, COFAL. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ZELIG?

Est-il vrai que ZELIG s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

ZELIG a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus SARS-CoV-2?

elisabeth

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ZELIG? J'appelle depuis quelque temps et rien.

anaïs

Tous les téléphones sont sur http://zelig-fr.com/, vérifiez-les.

elisabeth

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Je confirme qu’il y a la possibilité d’effectuer des heures supplémentaires chez ZELIG.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur ZELIGet chaque opinion est utile.

ZELIG Questions fréquentes