Avis ZEN INVEST

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-05-19 10:11:18 avec la moyenne 3 étoiles
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 41 avis est de 3.8. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici ZEN INVEST
Dans quelle région opère ZEN INVEST?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Où est située ZEN INVEST?
ZEN INVEST est situé 12 LIEU DIT MAISON NEUVE, 33210 BIEUJAC.
Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». C'est une information confirmée ?
paul
S'il sagit de la suppression, OUI.
Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir ZEN INVEST?

Laisser un commentaire à propos de ZEN INVEST

Pouvez-vous dire que le travail dans ZEN INVEST et dans GRAND FINANCE est calme ?
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans ZEN INVEST?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZEN INVEST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Avantages: OuiNon

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

carla
ZEN INVEST est probablement une grande entreprise, n'est pas? Combien d'employés peuvent travailler là-bas?
margot
Actuellement, il y a environ NN employés. ZEN INVEST est une entreprise agréable, des gens sont prêts à travailler.
carla
Ok, merci pour l'information. Cela m'a rendu la tâche très facile.
Bonsoir, pouvez-vous me dire que cette société se trouve à Bieujac? Comment est le travail chez eux?
La discussion sur l'emploi chez ZEN INVEST n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?