ZEN INVEST

Finance et assurances
Évaluation 2.9/5

Avis ZEN INVEST

2.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ZEN INVEST ?

Que voulez-vous savoir sur ZEN INVEST ?

Sylvie73000
Date de l'expérience: 2023-11-14

PROPRIÉTAIRES LOCATAIRES **
Je vais apporter un avis négatif de plus et dire la même chose que les autres, SURTOUT PASSEZ VOTRE CHEMIN
Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait car 1 étoile c'est beaucoup mais beaucoup trop.
Après 3 mois d'attente, je n'ai toujours pas de locataires alors que mes voisins ont dû enlever leurs annonces tellement ils avaient de demandes !
Depuis, ils me baladent de droite à gauche, jouent au tennis avec mes nerfs, ne répondent pas aux mails, trouvent des excuses sur la non location, ne suivent pas les dossiers,...
Bref, entreprise d'amateurs et d'incompétents c'est le chaos total !!
Si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent aussi bien comme locataires (allez voir les avis) que propriétaires non occupants, *** VITE !!!

Solange

Je suis vraiment désolé pour vous. Si les demandes n'affluent pas comme ceux des voisins pourquoi est ce qu'ils ne le dites pas tout simplement ? Pourquoi est ce que vous ne vous rendez pas sur plus et vous acquérir mieux de la situation ?

jarnac
Date de l'expérience: 2023-04-18

*****
je quitte cette structure
je suis propriétaire d'un logement soit disant géré par cet organisme

Geraldine

Bonjour, @jarnac quelle est la raison qui vous pousse à quitté la structure ? Est ce que vous pouvez être plus explicite ? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 330 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ZEN INVEST, comme ELIXIA, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

ZEN INVEST ou MERCED est plus solvable, savez-vous ?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir ZEN INVEST?

Pouvez-vous dire que le travail dans ZEN INVEST et dans GRAND FINANCE est calme ?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans ZEN INVEST?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que cette société se trouve à Bieujac? Comment est le travail chez eux?

La discussion sur l'emploi chez ZEN INVEST n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

ZEN INVEST Questions fréquentes