ZEN & O

13 B AVENUE DU GENERAL GALLIENI, 93250 VILLEMOMBLE
SIREN: 794912683 SIRET: 79491268300016 Téléphone: +33 6 13 17 25 11
Autres activités de service

Avis ZEN & O, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ZEN & O reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ZEN & O ?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de ZEN & O. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de ZEN & O. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans ZEN & O les patrons sont plus amicaux que dans VERTUS DES SENS. C'est vrai?

l'épilation fait-elle partie de ZEN & O? Sinon, que fait cette entreprise?

Ambiance très conviviale, gens positifs. L'informatique elle-même est divisée en départements, de sorte que les revenus dépendent du département et du poste que vous occupez. Il y a des offres sur le site: poleemploi

marc

Quant à esthéticienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ZEN & O ?

Savez-vous ce qui se passe chez ZEN & O , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Êtes-vous de Paris 08 Élysée? Participez au premier recrutement pour le poste de Consultant chez ZEN & O.

Un autre recrutement chez ZEN & O, cette fois pour le poste de Vendeuse.

ZEN & O Questions fréquentes