ZENATHENA TRANSACTIONS

86 COURS CDL BERTRAND DE MONTFAVET, 84140 AVIGNON
SIREN: 391364049 SIRET: 39136404900034 Téléphone: +33 4 84 88 52 46
Construction et immobilier

Avis ZENATHENA TRANSACTIONS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ZENATHENA TRANSACTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur ZENATHENA TRANSACTIONS ?

Est-il vrai que ZENATHENA TRANSACTIONS a plus d'heures supplémentaires que dans CONSEIL DEPARTEMENTAL DE VAUCLUSE, qui est à proximité?

Date de l'expérience: 2023-11-30

Même travailler le dimanche

Marie-Hélène
Date de l'expérience: 2022-12-22

A l'écoute et réactif.Je recommande vivement cette agence .

Chabane S.
Date de l'expérience: 2021-09-19

Nous avons loué une maison proposé par l'agence Zenathena madame Sarobert a su répondre à nos attentes totalement satisfaits, professionnel rapide et à l'écoute. Ayant eu à faire a plusieurs agences différentes pour notre recherche de location cette agence est de loin la plus Pro.

Florent

Vous avez eu la possibilité de louer une maison déjà meublée?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de ZENATHENA TRANSACTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment CONSEIL DEPARTEMENTAL DE VAUCLUSE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans ZENATHENA TRANSACTIONS?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise ZENATHENA TRANSACTIONS?

COVID-19

ZENATHENA TRANSACTIONS protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez ZENATHENA TRANSACTIONS , nous attendons!

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, ZENATHENA TRANSACTIONS ou MONSIEUR LAURENT PICHAVANT, fournit des services plus de qualité?

ZENATHENA TRANSACTIONS Questions fréquentes