ZOETIS FRANCE

10 RUE RAYMOND DAVID, 92240 MALAKOFF

Avis ZOETIS FRANCE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ZOETIS FRANCE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ZOETIS FRANCE ?

christopher
Date de l'expérience: 2021-05-19

J'ai travaillé chez Zoetis à temps plein plus de 3 ans

avantages

Salaire, primes, ambiance, management, liberté d'action

inconvénients

Beaucoup de restructurations ce qui n'aide pas à se projeter dans l'avenir.

martin

quelle est la réminération ? :)

arthur

mais quelle type de restructuration ??

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de ZOETIS FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en ZOETIS FRANCE ou en HRA PHARMA FRANCE?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans ZOETIS FRANCE?

Est-il possible de couper Malakoff du reste du pays?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ZOETIS FRANCE, DUNOD EDITEUR? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-ce que MEDIRECT, comme ZOETIS FRANCE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Est-il vrai que ZOETIS FRANCE s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Bonjour, j'ai passé l'entretien à Malakoff. J'ajouterai que j'ai trois mois d'expérience dans la profession, une connaissance en anglais B2.

RCC Animaux de Compagnie Région Ouest 44 - 49 - à quoi s'attendre dans un tel travail?

ZOETIS FRANCE emploie des étudiants qui parlent des langues étrangères? par example l' anglais?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Malakoff? Je cherche un travail au poste de technicien avec l'anglais

Parlez-moi de votre attitude envers cette ZOETIS FRANCE, l'aimez-vous?

Y a-t-il un directeur commercial qui travaille pour l'entreprise ZOETIS FRANCE? Est-ce qu'ils exigent d' anglais?

Le Zoetis cherche technicien avec anglais

Quel type d'employeur est Zoetis? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

ZOETIS FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Technico Commercial pour la première fois.

ZOETIS FRANCE recherche actuellement un Alternant(e) Assistant En Charge Des Projets Digitaux.

ZOETIS FRANCE Questions fréquentes