Avis ZOLPAN Nice

Laisser un commentaire à propos de ZOLPAN

La France recevra environ 40 milliards de subventions de l'Union européenne pour relancer l'économie. C'est plus de 10% de l'ensemble du fonds pour lutter contre les effets économiques de l'épidémie. 10% pour la France! Pensez-vous que c'est juste?
camille
J'espère simplement que le gouvernement utilise cet argent à bon escient.
Je cherche un travail, je parle l'anglais couramment, savez-vous que ZOLPAN recrute? Est-ce que le travail chez eux est stressant? Quelles sont vos opinions?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZOLPAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ZOLPAN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur ZOLPAN, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.
Dans ZOLPAN, vous pouvez travailler comme: chauffeur, technico commercial
Quand ZOLPAN a-t-elle été fondée?
ZOLPAN a été fondée le 20111201.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 19 fois au cours des 1 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce