ZOLPAN MEDITERRANEE

Mandelieu-la-Napoule

Avis ZOLPAN MEDITERRANEE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de zolpan ?

Que voulez-vous savoir sur ZOLPAN MEDITERRANEE ?

Adil
Date de l'expérience: 2023-02-13

Cette équipe est incroyable, très avenante, conseil au mieux surtout une personne travaillant là-bas surnommée **( merci encore pour votre gentillesse) , j’ai pu réaliser mes projets de manière efficace d’autant plus que leurs produits sont de très bonnes qualités.

Lydie

Vous avez bénéficié de conseil dans une rénovation personnelle ? je suis décoratrice et j'aimerais en profiter en tant que professionnel .

Sou
Date de l'expérience: 2023-04-12

Merci a *** accueil au top très professionnel
Je recommande vivement

Angelina

Bonjour, en tant qu'amateur de décoration je fais très souvent des travaux chez moi donc je recherche souvent des produits fiables et des entreprises au contact client facile. Peut on dire que cette entreprise est de bon conseil et surtout ouverte à la communication ?

Leila
Date de l'expérience: 2023-04-11

Je recommande vraiment . (supprimé par l'administrateur) au top belle accueille

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-04-13

Personne très fiable est professionnelle cette Linda, je recommande !

Christophe ghazal
Date de l'expérience: 2023-04-05

Accueil chaleureux de (supprimé par l'administrateur)

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-05-15

Depuis la ville de Menton, Zolpan offre à ses clients des solutions de conseils techniques dans le traitement de différentes surfaces, à travers ses services de peinture, de revêtement et de restauration. Son travail est développé dans le secteur de la peinture décorative et industrielle, à la fois en plein air et en intérieur, de la réalisation d'un petit travail aux changements radicaux de l'image dans de vastes zones. Le travail de cette entreprise correspond à mes attentes. Pensez-vous que cette entreprise a une situation solide sur le marché et offre une stabilité à ses travailleurs? Quels avantages supplémentaires offre-t-il?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? ZOLPAN MEDITERRANEE ou VIEGA?

Que pensez-vous, est-il plus stable en PARQUETS 91 qu'en ZOLPAN MEDITERRANEE?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en ZOLPAN MEDITERRANEE ou en BURON DISTRIBUTION?

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de ZOLPAN MEDITERRANEE? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de ZOLPAN MEDITERRANEE? Sinon, que fait cette entreprise?

ZOLPAN MEDITERRANEE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

léna

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme vendeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

louis

Actuellement, ZOLPAN MEDITERRANEE n'effectue aucun processus de recrutement.

léna

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quels sont les avantages sociaux du poste Zolpan - Attaché Technico Commercial H/F chez ZOLPAN MEDITERRANEE? Un grand merci

Vous avez vraiment de la chance de pouvoir participer au processus de recrutement pour Zolpan - Vendeur Conseil H/F!

De nos candidats, on exige: de formation spécialisée commerce, vous possédez une expérience de 2 ans minimum sur un poste de vendeur/vendeuse en magasin, idéalement dans le domaine du 2d œuvre / Bricolage, L’envie de découvrir et d’intégrer la technicité de nos produits, la motivation, l’envie d’apprendre et de travailler en équipe, le sens du commerce, le dynamisme et l'implication, un goût pour le conseil de qualité et le sens du service, null. On se trouve à Nice

Bonjour, vous cherchez un travail mais vous ne pouvez pas decider? Je vous invite a appliquer dans notre entreprise a Mandelieu-la-Napoule sur le poste Zolpan - Chauffeur Livreur PL ADR H/F

J'ai entendu dire que commerce de gros de peintures et de vernis est l'un des domaines d'activité de ZOLPAN MEDITERRANEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander le travail chez ZOLPAN MEDITERRANEE?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezZOLPAN MEDITERRANEE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Zolpan - Conseiller De Vente Peinture / Déco H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de ZOLPAN MEDITERRANEE.

ZOLPAN MEDITERRANEE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeur.

ZOLPAN MEDITERRANEE Questions fréquentes