ZYMOVERT

Agriculture
Évaluation 3.6/5

Avis ZYMOVERT

3.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ZYMOVERT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ZYMOVERT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a d'autres entreprises à proximité de ZYMOVERT et on peut gagner la-bàs de 800 € à 2600 €, est-ce similaire ici?

J'ai entendu dire que maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental est l'un des domaines d'activité de ZYMOVERT. Quelqu'un peut le confirmer?

La position Assistant(e) administratif et comptable dans la compagnie a Limours est toujours ouverte a appliquer?

Pour quelle entreprise travaille plus d'agriculteurs, dans ZYMOVERT ou ATPH? Je voudrais savoir

Je postule pour le poste d' assistante administrative, vaut-il la peine d'y envoyer mon CV?

En raison du fait que j'ai des souvenirs désagréables de mon travail précédent, je voudrais savoir si chauffeur dans ZYMOVERT est un bon endroit pour travailler?

Est-il vrai que ZYMOVERT s'occupe de maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental?

Est-ce que ZYMOVERT préparera 1 ha de la terre pour la culture?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en ZYMOVERT ou LA FERME D AUTREFOIS?

Quelqu'un peut me donner des infos sur ZYMOVERT? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

Avez-vous peur que ZYMOVERT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez ZYMOVERT. Votre opinion compte!

Gardien / Gardienne De Propriété (H/F) - ZYMOVERT recrute actuellement pour ce poste.

En ZYMOVERT ils ont actuellement besoin de Paysagiste.

ZYMOVERT Questions fréquentes