ZYYNE

61 AVENUE GAMBETTA, 92400 COURBEVOIE
Services de TI

Avis ZYYNE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ZYYNE ?

Que voulez-vous savoir sur ZYYNE ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne plan d'epargne. J'ai entendu dire que ZYYNE le donne, mais je voudrais savoir si ZYYNE le donne aussi?

Savez-vous si ZYYNE emploie des administrateurs de base de données?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 5800 €. Et combien on peut obtenir dans ZYYNE? C'est aussi bien?

Quelqu'un des employés de ZYYNE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, ZYYNE ou PALACITY?

J'en suis venu à la conclusion que mon entreprise ne paie pas bien. D'où ma question: ZYYNE paie-elle chef bien ? C'est possible de gagner 2600 € ?

Connaissez-vous bien ZYYNE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez ZYYNE . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

ZYYNE Questions fréquentes