02 EPERNAY

Épernay-sous-Gevrey
SIREN: 828823567 SIRET: 82882356700015 Téléphone: +33 7 62 63 39 29
Soins de santé

Avis 02 EPERNAY, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez 02 EPERNAY ?

Que voulez-vous savoir sur 02 EPERNAY ?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 600 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en 02 EPERNAY?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans 02 EPERNAY ainsi qu'en 81105555700011? Merci

Est-il vrai que 02 EPERNAY s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

02 EPERNAY a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

coucou les amis, quel est le salaire pour ce poste auxiliaire de vie chez la societe 02 EPERNAY a Épernay-sous-Gevrey? Un grand merci

Quelle formation avez-vous suivie chez 02 EPERNAY? Peut-on participer aux cours de anglais, allemand?

michel

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de 02 EPERNAY?

dorian

La relation chez 02 EPERNAY est très amicale, tout le monde aide tout le monde

michel

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour 02 EPERNAY et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

J'ai besoin de plus d'infos actuelles sur 02 EPERNAY, savez-vous qu'ils recrutent? Quelles sont des exigences?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chez02 EPERNAY , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Offre N° 149JTNLFemme/Homme De Ménage « Mobile » À OGER Et Ses Alentours (H/F) - 02 EPERNAY recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise 02 EPERNAY recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

02 EPERNAY Questions fréquentes