1PEC

SIREN: 514597715 Téléphone: +33 6 61 25 22 05
contact@1pec.info
L’expérience de l’utilisateur avec 1PEC n’est pas vérifiée

Avis 1PEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 1PEC.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de 1PEC ?

Que voulez-vous savoir sur 1PEC ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ASSISTANCE INFORMATIQUE BRESTOISE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans 1PEC?

Il y a l'autre entreprise près de 1PEC, ASSISTANCE INFORMATIQUE BRESTOISE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

1PEC, ou EVEN LE FLOCH ET COMPAGNIE offre-t-il une assurance collective?

L'augmentation de la maladie dans La Forest-Landerneau a-t-elle eu un impact négatif sur 1PEC?

christian

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de 1PEC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

zoé

Tu devrais obtenir ces informations directement dans 1PEC, mais jusqu'à récemment, il était 10 000 EUR euros.

christian

Dans l'ensemble, merci.

1PEC attend vos candidatures pour obtenir la position de Électricien / Électricienne de chantier du 2021-02-18. Avez-vous une très bonne organisation du travail? Contactez-nous! Bonne chance!

Savez-vous comment est le travail chez 1PEC? Est-ce que l'anglais est suffisant pour y travailler?

Nous espérons de nouvelles infos sur 1PEC, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

1PEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plombière!

La branche de 1PEC à La Forest-Landerneau recherche un nouveau employé pour le poste de Livreuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!