1 PORT CAMARGUE

Le Grau-du-Roi
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis 1 PORT CAMARGUE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez 1 PORT CAMARGUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur 1 PORT CAMARGUE ?

Pas important
Ancien employé
Date de l'expérience: 2017-07-02

Stage 4 mois, à la fin même pas 1€ alors que je traversais la France pour venir bosser. J’habite à Paris.

Aujourd’hui 4 ans après j’ai étais obligée d’enlever de mon CV car à chaque fois qu’un recruteur contacte port Camargue une personne me bloque.

Embauchée pour faire de l’électricité j’ai fini en plomberie pendant 4 mois, je n’ai pas touché un composant electrique pendant tout le stage. Alors il ne faut s’étonner que mon ressenti soit négatif

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans 1 PORT CAMARGUE à proximité ALMA NAUTIC?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à BROCHE D OR qu'à 1 PORT CAMARGUE. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai que dans 1 PORT CAMARGUE un employé a plus de responsabilités que dans BROCHE D OR?

Avez-vous été recruté par 1 PORT CAMARGUE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez 1 PORT CAMARGUE . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

1 PORT CAMARGUE Questions fréquentes