11H11

Le Perreux-sur-Marne
SIREN: 829448232 SIRET: 82944823200019 Téléphone: +33 6 62 63 12 88
Conseils et services aux entreprises

Avis 11H11

Qui pense à moi heure miroir ?

Que voulez-vous savoir sur 11H11 ?

Clara
Date de l'expérience: 2023-02-21

Excellente coach qui m'a permis de clarifier mon objectif et d'avancer rapidement en me permettant de supprimer les obstacles. Je recommande.

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans 11H11 ou dans CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? 11H11 ou CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Pensez-vous que travailler chez 11H11 était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Bonjour à tous. Nous avons quelques questions sur la nature de la coopération dans 11H11. Pouvez-vous travailler à 50 % à temps plein ? Peut-on compter sur l'aide de l'équipe ? L'entreprise offre-t-elle des indemnités au-delà de la base salariale ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? merci sincèrement pour les conseils.

Des services moins chers offerts par 11H11 ou L 8 A DEVELOPPEMENT?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil 11H11?

11H11 a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans 11H11 est le même ou non?

11H11 vient de mettre une nouvelle offre d’emploi. Postulez dès maintenant.

11H11 recrute pour le poste Office Manager TPE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

11H11 Questions fréquentes