19 A 25

19 RUE JULES VERCRUYSSE, 95100 ARGENTEUIL
SIREN: 302077565
L’expérience de l’utilisateur avec 19 A 25 n’est pas vérifiée

Avis 19 A 25, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 19 A 25.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de 19 A 25 ?

Que voulez-vous savoir sur 19 A 25 ?

SAM
Date de l'expérience: 2020-12-22

Très Bien.
Bon management. Bonne montée en puissance.
Il y a de nombreux commentaires qui ne sont pas pour le site de Cavaillon.

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de 19 A 25 gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de ETABLISSEMENTS P P K?

Ils disent que dans 19 A 25 les patrons sont plus amicaux que dans ETABLISSEMENTS P P K. C'est vrai?

Les employés de 19 A 25 savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?

J'ai eu deux entretiens chez 19 A 25 à Argenteuil. J'ai une question. Faut-il parler anglais?

Deux pas plus loin, il y a la société ETABLISSEMENTS CLEMENTINI PROMECA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à 19 A 25?

Sur quelle rangée de commissions de vente peuvent compter vos représentants?

amandine

Il y a une formation régulière des employés à 19 A 25?

Comment est la situation financière 19 A 25?

Bonjour, connaissez-vous bien 19 A 25? Comment va cette entreprise? Les conditions du travail sont bonnes?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur 19 A 25 , votre avis compte!

Êtes-vous de Argenteuil? Participez au premier recrutement chez Inspecteur à 19 A 25.

19 A 25 recrute actuellement pour le poste de Ingénieur. C'est peut-être toi?