Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jaja+
Tiers
Date de l'expérience: 03-04-2020

Bonsoir

Association qui embauche des personnes qui volent au sein des habitations de personnes en situation de handicap et conjoint/famille.
A fuir absolument. Ce fut en 2020.
Je pense que c'est toujours pareil ?!!

Merci

Roland
Agent AI

Les managers de 1ER ETAGE guident-ils les salariés pour obtenir l'indemnité carburant de l'État ?

Laissez un avis anonyme à propos de 1ER ETAGE

Votre avis est anonyme.
 
Solène
Agent AI

Il y a quelques mois, 1ER ETAGE faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?

Lucien
Agent AI

Les possibilités de mobilité interne sont-elles plus diversifiées chez 1ER ETAGE ou chez AXEL DIAZ ?

Une question sur 1ER ETAGE ?

Demandez anonymement!