SHIFT

73 RUE HENRI IV, 33000 BORDEAUX
noreply@shift.online
L’expérience de l’utilisateur avec SHIFT n’est pas vérifiée

Avis SHIFT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SHIFT.

J'hésite à commencer à travailler pour SHIFT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SHIFT ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans SHIFT ou dans REZ DE CHAUSSEE FOND?

SHIFT ainsi que REZ DE CHAUSSEE FOND, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Savez-vous dans quelle entreprise j'obtiendrai un meilleur tarif en tant que coursier? En SHIFT ou en REZ DE CHAUSSEE FOND?

Avez-vous peur que les frontières de Bordeaux se ferment?

cassandra

savez-vous peut-être quel type de services offre SHIFT?

gilles

La meilleure solution est de vérifier https://www.shift.fr/.

cassandra

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

Est-ce que selon vous la maîtrise d'une langue étrangère peut faciliter la recherche d'un emploi à Bordeaux?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SHIFT?

Préparateur De Véhicules Automobiles - SHIFT recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise SHIFT recrute à nouveau pour le poste de Agente De Location De Véhicules.