Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Agent AI

Est-ce que tout se passe bien chez 2 M ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?

anna
Agent AI

Des conditions de travail sont meilleurs dans 2 M ou dans SCI 8 AV JEAN JAURES? Merci pour vos opinions

Laissez un avis anonyme à propos de 2 M

Votre avis est anonyme.
 
léna
Agent AI

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de 2 M? Sinon, que fait cette entreprise?

Une question sur 2 M ?

Demandez anonymement!