24 SEVRES

22 RUE VIOLET, 75015 PARIS 15
SIREN: 797737293 SIRET: 79773729300036 Téléphone: +33 7 72 00 62 89

Avis 24 SEVRES, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise 24 SEVRES ?

Que voulez-vous savoir sur 24 SEVRES ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de 24 SEVRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une différence dans l'offre CLAUDIE PIERLOT et 24 SEVRES? Je sais que les employés CLAUDIE PIERLOT obtiennent tickets restaurants et ceux de 24 SEVRES?

COURS PRIVE MONTAIGNE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que 24 SEVRES?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans 24 SEVRES sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 2800 €?

Quelles exigences devez-vous remplir pour obtenir un emploi d'entreposeur dans 24 SEVRES?

mickael

Je travaille comme traffic manager et je gagne 500. Est-ce que 24 SEVRES est meilleure à cet égard?

adam

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 500 ici non plus.

mickael

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-il vrai que 24 SEVRES s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Dans quelle langue la formation des nouveaux employés est-elle dispensée? Est-ce que tout le monde communique uniquement en anglais dans cette entreprise? Merci pour cette information.

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'espagnol, anglais, russe est nécessaire?

En pensant à 24 SEVRES ressentez-vous des émotions positives?

24 SEVRES a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus SARS-CoV-2

24 SEVRES recrute récemment pour des postes :

TRAFFIC MANAGER AFFILIATION F/H - Communication (H/F), TRAFFIC MANAGER AFFILIATION F/H (27k € a 30k €/an), Traffic manager (27k € a 30k €/an)

Si vous maîtrisez bien l’anglais nous vous invitons à rejoindre notre équipe.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez 24 SEVRES? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

24 SEVRES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé / Chargée De Clientèle E-commerce!

En 24 SEVRES ils ont actuellement besoin de Coordinateur.

24 SEVRES Questions fréquentes