Avis 24 SEVRES

Quelles exigences devez-vous remplir pour obtenir un emploi d'entreposeur dans 24 SEVRES?

Laisser un commentaire à propos de 24 SEVRES

mickael
Je travaille comme traffic manager et je gagne 500. Est-ce que 24 SEVRES est meilleure à cet égard?
adam
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 500 ici non plus.
mickael
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Est-il vrai que 24 SEVRES s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?
Dans quelle langue la formation des nouveaux employés est-elle dispensée? Est-ce que tout le monde communique uniquement en anglais dans cette entreprise? Merci pour cette information.
J'aimerais travailler dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'espagnol, anglais, russe est nécessaire?
24 SEVRES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé(e) De Relation Client / Customer Support Associate F/...!
Dans 24 SEVRES, recherchez finalement Chargé(e) De Relation Client / Customer Support Associate F/H.
De nouveau en Longueil-Sainte-Marie ils recherchent Coordinateur Logistique. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
24 SEVRES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-02 pour la position Coordinateur Logistique.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 24 SEVRES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

En pensant à 24 SEVRES ressentez-vous des émotions positives?
24 SEVRES a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus SARS-CoV-2
Offres d'emploi récemment ajoutées en 24 SEVRES
TRAFFIC MANAGER AFFILIATION F/H - Communication (H/F), TRAFFIC MANAGER AFFILIATION F/H (27k € a 30k €/an), Traffic manager (27k € a 30k €/an)
Si vous maîtrisez bien l’anglais nous vous invitons à rejoindre notre équipe.
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez 24 SEVRES? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?