
Avis 26 ACADEMY
Je viens de valider ma formation web design (CSS), agréablement surprise du niveau de ces formations en ligne, j'etais plutot septiques au début mais 26 Academy a changé ma vision des choses
Formation d'anglais claire et précise avec des formateurs à l'écoute et qui répondent de façon plutot rapide aux questions. Je vous la conseille.
Pendant ma formation c'est clairement l'accompagnement qui m'a fait aimé ce que je faisais, merci aux équipes de 26 Academy
J’ai suivi une formation « directeur commercial ». J’ai été très satisfait de la qualité de la formation qui m’a aidé dans mon évolution professionnelle.
Très impressionné par la conception de cette plate forme qui répond à mes attentes. Simple à manier, facile à comprendre le cours et les intervenants très qualifiés…
J'ai passé une bonne formation avec un excellent suivi, pour toute formation, je conseille 26 Academy. Pour ma part me il reste plus qu'à recevoir mon diplôme.
Un bon centre de formation 100% ligne, j'ai pu suivre les formations sur la gestion de projet et je suis plus satisfait que dans les centre de formation conventionnels
J'ai fini ma formation sur les produits Office en moins de 2 mois et je suis très satisfaite de leur contenu. Mes collègues ont été surpris de mon niveau.
Ma formation pour apprendre Excel s'est très bien déroulé, je pense meme faire la formation Word pour enrichir encore plus mon CV, je conseille aux novices comme moi de faire ces formations.
J'avais eus l'impression d'avoir loupé le virage du WEB mais quand j'ai commencé la formation sur le WEB, j'ai compris que ce n'etait pas trop tard. Ceux qui sont comme moi n'hesitez pas à vous lancez avec leurs formation.
Les cours sont structurés, agréables à lire et les vidéos sont bien montées ce qui rend idéal l'apprentissage. je recommande.
J'étais un peu perdue dans ma reconversion mais je suis sortie plus confiante et sur de mon choix de formation. La formation Designer etait faite pour moi.
Super formation d'anglais, très intéractif et immersif, je referais surement d'autres formations.
La formation HTML et CSS a été l'occasion pour moi de me développer dans mes activités WEB, avec de nouvelles compétences, je vais pouvoir diversifier mes activités.
J'ai recemment fait la formation gestion de projet pour monter en grade dans mon entreprise, avec cet atout j'ai sus convaincre mon employeur de me faire une promotion. Merci pour vos formations.
Excellente formation pour les logiciels de microsoft, j'ai acquis de nombreuses compétences dans Excel et Word. Franchement au top
Formation intéressante et complète sur le développement web. 100% en ligne et avec des exercices pour s'entraîner. Je suis enfin prêt pour la suite de ma carrière pro. Je prône ce centre de formation.
Après avoir visité le site internet, j'avais demandé à être contactée pour plus d'information et en effet ca été le cas, très sympathique et bienveillant. Je suis maintenant en formation gestion de projet.
Je suis très satisfait de ma formation d'anglais et j ai bien reçu mon diplôme. J'ai déja inscrit un ami à moi.
Formation excellente en toutes choses (clarté de propos, réponse, dynamisme..). A faire.
Une formation complète, bien expliqué, très interactive. Le service de tutorat au top. Je recommande sans hésiter.
Interlocuteur agréable et très claire dans ses explications. En espérant que ma prohaine formation soit autant agréable et une réussite.
L'anglais n'est pas notre fort en France mais la formation proposée par 26 Academy me permet d'etre supérieur par rapport à la concurrence des autres candidats.
Dans mes études j'ai été amenés à faire beaucoup de projets. La formation Gestion de Projet m'a permis de sortir des problèmes que je rencontrais la plupart du temps. Cette formation est claire et très intéressante, je vous la recommande.
J'ai suivis la formation InDesign et je ne suis pas déçu. Etant en école d'architecture, j'utilise tout ce que m'a appris cette formation. Merci 26 Aademy
J’ai fait la formation Design et franchement je ne regrette pas du tout, la formation est complète, je recommande sans hésiter.
Je suis désormais un as de WordPress. La formation m'a beaucoup apporté en compétences. Je suis capable de réaliser mes propres sites WEB.
Autocad est un logiciel lourd et complexe mais avec la formation que j'ai suivie je suis incollable sur ce logiciel. Ca vaut le cout.
J'avais des lacunes en Photoshop, ce qui me créait un gros handicap pour ma vie professionnelle. J'ai donc suivie la formation PhotoShop et je suis fier de mon travail. Merci 26 Academy.
Cartographie de 26 ACADEMY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI