
Avis 26 ACADEMY
Avec leur formation d'anglais, j'ai pus réussir mon examen (TOEIC) et partir dans une école à l'étranger sans contrainte linguistique.
Les formations proposées par 26 Academy sont sûrement les meilleures que l'on peut trouver sur internet. Elles ont en tous cas remplies mes exigences.
Je ne savais comment utiliser comment utiliser mes crédits CPF mais quand j'ai trouvé 26 Academy, j'ai sus que j'été tombé sur la bonne adresse. Formation clair et précise, je recommande vivement.
Les formations sur la gestion de projet ont été relativement simple à comprendre. Je suis désormais prêt à suivre mes premiers projets sans problème.
Le staff de 26 Academy a été très réactif pour répondre à mes intérrogations. Je recommande sans hésiter leurs formations.
J'avais envie de me former sur les techniques de commerce alors j'ai suivi leur formation que j'ai réussi avec succés. Je suis aujourd'hui responsable vente chez Citroen.
J'ai eus une très bonne expérience avec 26 Academy, la formation que j'ai prise a été agréable à suivre, tout été clair et concis, c'etait au top. Merci.
Je voulais me former sur la création de site web. J'ai donc suivi la formation wordpress ce qui m'a permit d'avoir les compétences nécessaires pour ouvrir mon agence de communication. Je réalise maintenant mes propres sites internets pour mon usage et pour mes clients. Je recommande fortement ces formations.
J'ai pus comblé mes lacunes en informatique avec leur formation "Bureautique", je travail désormais beaucoup plus rapidement qu'avant.
La formation Excel et Word m'as permis de me mettre à niveau et ainsi augmenter mes chances de recrutement
Le cadre d'apprentissage est ergonomique, la compréhension y est simple je conseille cette formation à quiquonque aurait du mal avec les écoles conventionnels
Grâce à leur formation d'anglais j'ai pus me présenter sur un poste à l'étranger (que j'ai eu).
La formation m'a permis de passer mon examen du Toiec haut la main. Merci encore
Les cours sont complets et vous avez un très bon suivi. Je recommande
J'ai pu créer tout les designs de ma futur entreprises grâce à la formation indesign
Les outils CSS et HTML sont assez faciles à apprendre grâce à la formation
J'ai adoré la formation power point. C'est un logiciel bien plus riche que l'on ne pense. J'arrive maintenant à le maitriser !
La formation au marketing m'a donné quelques bases. Je comptes prendre d'autres formations pour maintenant maitriser les outils. Je recommande
J'ai hésité entre la formation Indesign et Power point. J'ai choisi power point pour présenter mes projets durants les réunions. On est beaucoup plus attentif à ce que je dis grace à mes présentations de qualités et intéractives. Je recommande très fortement
Arretez de galèrer comme moi il y a 4 mois en anglais et formez vous. Vous serrez bien plus à l'aise et j'ai vraiemnt trouvé les cours simples. Je recommande
L'ambiance au travail est trop bien. Qui ne rêve pas d'être heureux en allant travailler. Bref entreprise avec une très bonne ambiance et qui est actuellement en pleine croissance.
On perd beaucoup trop de temps à comprendre sur le tat les logiciels. J'ai pris la décision de me former et je gagne un temps fou.
On perd beaucoup trop de temps à comprendre sur le tat les logiciels. J'ai pris la décision de me former et je gagne un temps fou.
J'ai beaucoup aimé ma formation qui m'a permis d'avoir un diplome qui me valorise sur le marché du travail. Je me sens également beaucoup plus à l'aise avec les outils que l'on manipule au quotidien.
Indesign est un outil très puissant mais il faut s'y former. Je vous conseille de le faire avec 26 academy pour améliorer vos rendus
Se former à la création de site internet est très important. On en voit tout les jours mais comprendre ils fonctionnent vous donnera un aventage considérable. Formez vous!
Organisme de formation complet. Beaucoup de formations! Attention à pas vous perdre mais sinon je recommande fortement
Les formations sont vraiment très intéressantes et captivantes. Le format vidéo m'a séduit et me donne toujours envie d'apprendre plus. Foncez et formez vous!
Tout en voyageant, je me formes à de nouveaux outils pour préparer ma futur intégration dans un cabinet d'architecture. Je suis ravi des cours!
Le travail chez 26 academy est fait de manière propre ce qui m'a séduit lorsque j'ai visité l'entreprise. Je travail la bas en tant que développeur et j'en suis vraiment ravis. Mon salaire est adapté à mon travail et les horaires sont égalements très confortables.
Cartographie de 26 ACADEMY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI