
Avis 26 ACADEMY
26 academy propose une multitude de formations qui vous permettrons d'améliorer vos compétences en bureautique principalement. Je conseille leur formation si vous commencez à utiliser les outils Office. Ne laissez pas de coté l'outil excel qui est un outil remarquable. Je recommande 26 academy
Je travail chez 26 academy suite à un stage que j'étais venu faire. L'ambiance est bon enfant avec un sérieux au travail qui reste contant.
J'étais un peu rétissant à me former. Mais c'est l'une de mes meilleures résolutions pour cette année. J'ai déjà pu accéler ma méthode de travail et obtenir de nouvelles compétences grâce aux module Office. On utilise ces outils aux quotidiens mais on ignore bien trop de fonctionalités qui nous font gagner un temps énorme une fois qu'elles sont maitrisés.
J'ai directement pu obtenir un emploi en tant que développeur web après ma formation chez 26 academy
Grace à la certification que j'ai obtenue et grace à toute l'équipe de Academy 26 je suis en pleine reconversion et j'ai pu ajouter ma certification à mon CV je vais completement changer devie puisque je vais peut être pouvoir créer ma propre entreprise je trouve sa juste génial.
Je suis acctuellement en formation avec 26 academy et je souhaite vous faire part de mon experience en cours. C'est juste formidable ! Je suis actuellement 2 formations avec cette organisation pour avoir la garanti de mon embauche future. Je sais que ça va marcher car je vois l'exigeance des exercices et des examens, je ne vois que de la qualité. Je suis au chômage et passe mon temps avec eux en ce moment et c'est un régal de travailler dur pour savoir qu'on va avoir un résultat. J'ai rencontrer un autre membre d'une de mes formation, qui m'a d'ailleurs aidé pendant la mienne et avec qui je suis toujours en contact, et je sais qu'il a trouver du travail à la suite de sa certification. Donc bientôt à moi !
Les contacts avec mon tuteur (Marie) m'ont aidé tout au long de ma formation. J'ai pu avoir un soutient de quelqu'un de qualifié dans son domaine, qui de plus donne un avant goût de ce que le travail sera dans un avenir proche. Le professionnalisme est la marque de cette organsime, alors encore et merci
Ils ont compris que les métiers sur internet serait l'avenir et ce qu'ils proposent y est plus que satisfaisant. On peut devenir Web designer, travailler dans le digital, faire de la comptabilité et même de l'anglais pour travailler avec l'internationnal. En ce qui me concerne, je suis devenu graphiste grâce à eux. J'ai desormais un emploi alors champagne !
Ce type de formation est exactement ce que j'attendais. Une richesse et une maîtrise de la part des formateurs et des modules, avec une explication claire et limpide lorsque l'on fait des erreus sans jugement,. tout ça pour dire que 26 academy arrive à rester humain en étant sur le Web, ce qui est pas peu.
Il me fallait du changement profesionnel, et quoi de mieu en ce moment que la formation sur internet. Je vous donne mon avis pour vous conseiller une valeur sûre. J'ai désomrais une nouvelle ligne sur mon CV pour retrouver de l'emploi, en tant que developpeur Web. mon tuteur Alexandre a été d'une aide folle. J'ai déjà eu trois entretien d'embauche dont deux qui me proposent de me revoir
Me voilà fraîchement formé ! La crise sanitaire nous oblige à nous réinventer et je suis tombé sur cette formation en ligne. on peut s'aider avec les autres participants de la même formation ce qui fait penser à un campus, les tuteurs répondent présent, le SAV nous aide toujours à trouver une solution à nos soucis, de connexion etc... au top
On est reconnu comme prefessionnel par l'état, ce n'est pas pour rien. les cours sont donc difficile, dans le bon sens du terme, c'est à dire exigeant. Il faut travailler, mais il faut travailler pour réussir donc 26 academy à tout compris en demandant beaucoup à ses tuteurs et en créant des exercices complets pour répondre aux demandes du marché du travail. donc foncez ! De plus le contenu est acctualisé ce qui permet d'être à jour au niveau des avancées.
Je témoigne que en suivant une formation avec 26 academy vous aidera dans le future, vivre sans un diplôme professionnel est un plat de riz sans sauce...26 academy a su répondre à mes attentes j'ai aujourdhui un travail qui me plait et pourquoi pas continuer d'apprendre avec cet organisme
Les professeurs sont, dans l'ensemble, réactifs et répondent bien aux demandes (même si parfois les délais de réponse sont longs). Les devoirs sont corrigés avec du sérieux et divers indications sont là afin de comprendre nos erreurs et les corrigés-types sont généralement bien complets. Les cours sont aussi bien conçus pour le distanciel et vont à l'essentiel.
Dans l'ensemble, 26 academy a été une bonne expérience. Les cours et les devoirs sont vraiment formateurs avec des cas pratiques (devoirs d'entraînements pour chaque matière) et des entraînements aux épreuves de l'examen (épreuves écrites et orales par téléphone). J'ai particulièrement aimé les épreuves orales par téléphone. La professeur était vraiment super et m'a donné beaucoup d'indications quant à l'examen et les attendus.
Organisme très serieux, qui se soucie de chaque cas particuliers, ca à été mon cas, coach à l'écoute, j'ai pu le faire tourné en bourique il ne perdait pas patience et à su m'expliquer chaque difficultés, j'en ressort grandi et avec des compétence en plus merci 26 academy!
une véritable avancée dans le monde des formations, tout en restant chez moi j'ai pu me former dans la branche qui m'interessait, les cours sont complets et interessants, énormément de notions sont abodrés cela demande quand meme une vrai implication mais je jeu en vaut la chandelle, formation 100% financé et certifiante! je recommande
J'étais avant de découvrir ce type de formation sans diplome,je travaillais en restauration ce qui ne me convenait plus j'ai douc suivi 2 formations avec 26 academy, sans contraintes d'horraires j'ai donc à mon rythme obtenus deux certifications qui m'on permis de décroché un job dans une entreprise de Btp, je suis aujourdhui épanouie!! c'est l'avenir!
j'étais un peu a la ramasses avec les nouvelles technologies, j'ai donc décidé de me former avec 26 academy dans difféernts domaines, ce qui m'a permis de me remettre a la page, je me sert tous les jours de mes nouvelles compétence acquises, je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tot, je serais encore tenter d'en faire d'autres..coachs intéressents et modulables.
J'ai été poussé a suivre une formation avec 26 academy sous recommandation, je n'étais pas vraiment confiant par rapport à la certfication, j'ai pu me le faire financé alors j'ai foncé et je ne suis pas décue j'ai beaucoup appris et tout ca a mon rythme, dans le stransports ou dans mon lit,j'ai recu un diplome qui me permet de prouver ma certification je recommande
pour les reconvertions proffesionnels 26 academy à tout pour plaire!j'ai pu suivre plusieurs formation qui ont completé mon CV , j'ai acquis plusieurs compétence qui ont tout changé pour décroché un emploi je travaille aujourdhui dans une boite de communication grace à 26 academy et ses coachs
Les contenus des cours était pariculièrement complets, parfois complexe mais les coachs répondent à leurs travail, ils sont présents pour expliquer et ils le font bien! chose rare, j'avais suivi une autre formation qui m'avait decu avec un autre organisme, heureusement que j'ai persisté merci a cet organisme de faire son travail correctement
Je souhaitais me reconvertir, j'ai pensé à une fomartion en ligne pour ne pas quitter mon travail, les coachs ont été patients et pédagogues je n'en revenait pas , je n'attendais pas plus, j'ai été très étonné de leurs implication et réactivité, l'examen blan etait un peu dur, de quoi bine me préparé au vrai! j'ai maintenat deux formations certifiés a mon actif
je sors d'un bts communication j'ai souhaité me former sur différents points, 26 accademy a su me donné ce qu'il me manquait, cours ludiques, serieux, certains cours sont plus qualitatifs que ceux que j'ai suivi à l'école je recommande dincèrement, je me suis formé sur pleins de choses qui m'était inconnus tout ca avec une vraie certification reconnue par les employeurs
Mon travail ne me plaisait plus vraiment, j'ai souhaité me former avant de le quitter, et ca m'a été très bénéfique, j'ai pu travailler à mon rythme coachs pour la plupart du temps disponible ( je travaillais parfois la nuit alors je ne leur en veut pas ) et certification interessantes, j'ai pu démissionné et trouver un nouvel emploi merci beaucoup
J'ai pu suivre deux formation avec 26 academy, ca à été un vrai plaisir, les cours donnés sont complets et interessants , échanges sympatiques et professionels avec les coachs, présents a chaque difficultés , la formation est certifiante et fait une vraie différence sur le CV
Formation très interessante du début à la fin, j'ai profité de la periode de confinement pour me former,j'ai eu un très bon échange avec les coachs en l'occurence Alain qui à été très pédagogue et disponible je recommande, les possibilités de financement sont nombreuses
On peut suivre cette formation quand on veut et d'où on veut ! le gain de temps et énorme et c'est nous-même qui choisissons le moment de se mettre au travail. A noter que l'on peut reprendre la formation là où on l'a arrêtée pour mieux avancer sans avoir peur de courir après la montre. voilà un pl
Nous sommes très aidés avec la formation que j'ai effectué. Je dois dire que le fait que ce soit interactif avec des moyens complets, faciles d'accès et ludiques, en plus d'avoir un tutorat (de l'humain fait du bien aussi) disponible, à l'écoute et qualifié. C'est un vrai bonheur de se former de cette manière-ci.
J'ai suivi 2 formation avec 26 academy, ce qui m'a fait me retourner après une volonté de quitter mon ancien travail. Je dois dire que je suis heureuse d'avoir réussi à retrouver un travail en choisissant 2 formations qui se complètent pour ne pas laisser le choix aux recruteurs haha ! durant ma deuxième formation (en design graphique) je dois simplement noter que le tuteurs était moins disponible mais c'est un petit bémol puisque je suis en poste !
Cartographie de 26 ACADEMY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI