2A SERVICES

6 RUE JEAN LEMOINE, 93230 ROMAINVILLE

Avis 2A SERVICES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise 2A SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur 2A SERVICES ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de 2A SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les employés de 2A SERVICES obtiennent des augmentations plus importantes que dans ADP BAT?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans 2A SERVICES à ADP BAT?

Est-il vrai que 2A SERVICES s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

2A SERVICES paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

Cette société MS 2 ROUES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de 2A SERVICES?

antoine

yann

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 799858188

antoine

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Quelles questions posent-ils lors de l'entretien chez 2A SERVICES ? Combien d'étapes comporte le recrutement?

Peut-être qu'il y a une personnechez 2A SERVICES qui a de nouvelles infos?

Un autre recrutement chez 2A SERVICES, cette fois pour le poste de Bûcheron Élagueur / Bûcheronne Élagueuse.