
Avis 2AST
Très bonne impression a mon embauche ( tout beau tout rose )
Par la suite j’ai pu remarqué , tout les effet néfaste ( manque d’organisation planning de dernière minute , boulot peu intéressant , on a l’impression de ne pas développer ses compétence . Manque de formation . Énormément de route. Découche non payé Groupe en restructuration permanente au niveau des techniciens
Réfléchissais y 2 fois avant de vous engager
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 300 € à 9200 €. Comment est-ce ici dans 2AST?
Je ne vois pas de nouvelles actualités sur 2AST. Peut-être que les employés de 2AST peuvent nous donner un aperçu de la situation actuelle ?
Je tiens vraiment à un emploi bien rémunéré. Vais-je obtenir 5000 € en tant que contrôleur de gestion dans 2AST ?
Cartographie de 2AST
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI