2G PROMOTION

Montbéliard
SIREN: 414239129 SIRET: 41423912900045 Téléphone: +33 6 95 83 42 65
Construction et immobilier

Avis 2G PROMOTION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise 2G PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur 2G PROMOTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-29

Personne malhonnête et (supprimé par l'administrateur)
Il vous fait espérer des biens dont il n'est pas propriétaire.
A fuir si vous ne voulez pas être déçu.

Joëlle

Je ne comprends pas trop ce que ça veut dire. Il vous fait penser qu'il est propriétaire des biens bien que ce soit pas vrai ? C'est pour attirer les clients ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CUBE ENTREPRISE GENERALE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en 2G PROMOTION?

Juste à côté se trouve 2G PROMOTION. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SOREBA?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en SARL DU DESERT par opposition à 2G PROMOTION?

2G PROMOTION a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

stephane

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans 2G PROMOTION?

jessica

L'entretien à 2G PROMOTION prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

stephane

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la 2G PROMOTION?

Si 2G PROMOTION de Montbéliard emploie les gens après l'obtention du diplôme?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussion2G PROMOTION n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

2G PROMOTION Questions fréquentes