2HSP

Agences de sécurité
Évaluation 3.5/5

Avis 2HSP

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que 2HSP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur 2HSP ?

Client
Date de l'expérience: 2018-09-08

Bonjour Monsieur Henri !!!!!!
Y’a pas en dessous dsl…….

Date de l'expérience: 2022-04-16

Un poste à Rouen

Date de l'expérience: 2022-04-08

Humaine et très pro

Date de l'expérience: 2021-01-23
Enquête

2HSP est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
Top

léo
Date de l'expérience: 2019-08-15

Bonjour. 2HSP de Thourotte - qu’est que vous en pensez? Quelle est l’ambiance dans cet établissement, quelles sont les relations entre vous et vos collègues de travail? Merci beaucoup de vos responses.

les services de gardes du corps fait-elle partie de 2HSP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai postulé à Thourotte et tout allait bien au début. La première conversation s'est bien passée, puis les suivantes, les tests ont réussi, tout comme la conversation avec l'enseignant. Personne des RH n'a pris la peine de donner un commentaire.Il y a des offres sur le site: poleemploi.

2HSP emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de ARECIA?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 600 € à 2500 €. Et combien paie 2HSP à ses employés?

Salut tout le monde! Y a-t-il des problèmes avec les livraisons de Agences de sécurité? Merci beaucoup!

les services d'agents de sécurité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 2HSP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi quelle entreprise : 2HSP ou C CAR voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise 2HSP est-il dangereux?

Est-ce que 2HSP vous donne des sentiments positifs?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise 2HSP fournit-elle?

Agente De Prévention Et De Sécurité voulait à nouveau dans 2HSP!

Ils recrutent à nouveau dans 2HSP. Toujours à la recherche de Agente De Prévention Et De Sécurité.

2HSP Questions fréquentes