2i CS

Toulouse

Note de l'employeur 1.5/5

Avis 2i CS

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans 2i CS 8h est max?

Évaluations 1

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr 2i CS. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
ludovic
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur de production m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans 2i CS, je pense que ça va me manquer.
Vous pouvez m'énumérer les postes pour lesquels la seule exigence est de maîtriser sap?

Bonjour. Je cherche mon premier emploi à Toulouse. Est-ce que vous pouvez me conseiller des entreprises qui cherchent des personnes sans expérience ? Je connais sap et je parle anglais.
Coucou! Avez-vous consulté notre liste de nouveaux postes vacants? Je vous invite à cliquer sur ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165450325W

Les gens qui ne connaissent pas sap peuvent-ils travailler chez 2i CS?
Voulez-vous travailler chez 2i CS? Contactez-moi.
N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur 2i CS et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

2i CS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-03-29 pour la position Consultant.
Voulez-vous devenir Développeur CRM Selligent F/H? Postulez pour ce poste à Toulouse.