2i Portage - freelancr

Toulouse

Avis 2i Portage - freelancr

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de 2i Portage - freelancr ?

Que voulez-vous savoir sur 2i Portage - freelancr ?

Bonsoir, nous voulons vous informer qu'on a commencé à recruter. Si vous recherchez un emploi à Toulouse, veuillez nous contacter via poleemploi.

Je travaille chez 2i Portage - freelancr depuis 6 ans et je souhaite partager mon expérience, je suis un employé très satisfait et j'aime mon lieu de travail. L'ambiance et le contact avec le manager sont géniaux. Les gains et les primes sont également satisfaisants. Je recommande chaleureusement mon employeur.

david

Ils recrutent souvent dans 2i Portage - freelancr?

gerard

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Toulouse

david

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur 2i Portage - freelancr

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez 2i Portage - freelancr , avez-vous de l'expérience?

2i Portage - freelancr Questions fréquentes