2V

16 RUE GRANDE, 77620 BRANSLES
SIREN: 442120275
L’expérience de l’utilisateur avec 2V n’est pas vérifiée

Avis 2V

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 2V.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que 2V est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur 2V ?

Est-il vrai que 2V s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Est-ce que le retour des vêtements achetés dans les 30 jours peut être effectué dans 2V ou dans UN AIR DE FEMME?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans 2V?

Est-ce que DECIMAL DESIGN, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme 2V?

ophélie

Pouvez m’informer est-ce que 2V vend des services?

maxime

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://force-2v.com/.

ophélie

Tu as raison, tout devrait être sur www 2V. Merci.

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en UN AIR DE FEMME ou en 2V?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 2V? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

2V produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur 2V disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Vous pouvez faire confiance à 2V. Une entreprise qui propose de bons produits.

2V recherche actuellement un Vendeuse.