Avis 3 fenici
Paris
rue
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
3 fenici semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
anonyme
Date de l'expérience: 10-04-2025
je souhaites avoir des infos sur cette entreprise? elle est en italie?? j'attends vos retours
Entreprises similaires dans la région