4 YOUR CONCEPT

7 RUE DE ROYE, 60280 CLAIROIX
SIREN: 815015219 SIRET: 81501521900018

Avis 4 YOUR CONCEPT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise 4 YOUR CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur 4 YOUR CONCEPT ?

Je sais qu'il y a une entreprise I BUSINESS SOLUTIONS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans 4 YOUR CONCEPT?

J'ai vu une bannière que l'etreprise I BUSINESS SOLUTIONS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en 4 YOUR CONCEPT?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 600 € à 2800 €. Dans 4 YOUR CONCEPT aussi?

Est-ce que 4 YOUR CONCEPT a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

Que demandent-ils à 4 YOUR CONCEPT lors des réunions de recrutement?

4 YOUR CONCEPT recherche de nouveaux employés. La connaissance de l'anglais est obligatoire. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur notre offre: https://fr.jooble.org/desc/-133642043585607795

4 YOUR CONCEPT recrute récemment pour des postes :

Responsable Marketing et Communication F/H (36k € a 42k €/an), Chef de projet Informatique F/H

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chez4 D CONCEPT, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

4 YOUR CONCEPT Questions fréquentes