43 45 264 3E ETAGE

La Plaine-Saint-Denis
SIREN: 552014201
L’expérience de l’utilisateur avec 43 45 264 3E ETAGE n’est pas vérifiée

Avis 43 45 264 3E ETAGE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 43 45 264 3E ETAGE.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise selecta France 53 boulevard Ornano • 93200 Saint-Denis • France ?

Que voulez-vous savoir sur 43 45 264 3E ETAGE ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-24

Entreprise totalement à la dérive.

Ancien leader de la distribution automatique Selecta est devenu l'ombre de lui même.
Méthode archaïques de management, et clients livrés à eux même.

Date de l'expérience: 2023-07-03

Ne prenait jamais une machine a café pour votre entreprise chez eux.
Impossible d'annuler ensuite votre contrat.

de belle bande d'enculé de leur mère

Sara
Date de l'expérience: 2023-04-03

Ambiance de travail

Chris
Date de l'expérience: 2022-06-29

Société qui viré le personnel au bout de 30 ans de maison et qui ne cherche pas le vrai coupable

Gérard

Pour quelle raison cette personne a-t-elle été virée?

Date de l'expérience: 2022-03-29

3 semaines sans café en grain et pourtant notre entreprise est à côté de la leur à lissieu

Date de l'expérience: 2021-07-11

(supprimé par l'administrateur) !!!! J’ai pris un paquet de bonbons, et ils m’ont débité 15€

Theo

Etes-vous allé voir le responsable de rayon pour voir qu'il ne s'agit pas d'une erreur?

Kevin

Theo, vous avez raison. C'est peut-être un malentendu. Il faut cela expluquer.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 1100 € à 2500 €. Quel taux offre 43 45 264 3E ETAGE?

Est-il vrai que 43 45 264 3E ETAGE s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 1100 € à 2300 €. Combien peut offrir 43 45 264 3E ETAGE?

Les employés de 43 45 264 3E ETAGE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MONSIEUR CHRISTIAN ESTEBE que dans 43 45 264 3E ETAGE. C'est vrai?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans 43 45 264 3E ETAGE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez 43 45 264 3E ETAGE? Les utilisateurs attendent votre avis.

Bonsoir! Comment va 43 45 264 3E ETAGE à La Plaine-Saint-Denis? Est-ce que cette entreprise a nouvelles heures d'ouverture? Merci pour des infos!

43 45 264 3E ETAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conseiller(ère) Service Client (H/F) pour la première fois.

Un autre recrutement dans 43 45 264 3E ETAGE, cette fois pour le poste Préparateur / Préparatrice Assemblage En Industrie (H/F).