51 BIS

Ormesson-sur-Marne
Construction et immobilier

Avis 51 BIS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise 51 BIS ?

Que voulez-vous savoir sur 51 BIS ?

Est-il vrai que 51 BIS s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans FA METAL que dans 51 BIS à côté?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de 51 BIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de 51 BIS. Quelqu'un peut le confirmer?

51 BIS a plus à offrir à un employé que COOPERATIVE MODERNE DE CONSTRUCTION?

Il y a une autre entreprise à proximité, FA METAL. Est-il plus facile de s'y rendre que de 51 BIS?

Est-ce que 51 BIS vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

Je cherche mon premier travail à Ormesson-sur-Marne, connaissez-vous 51 BIS? Est-ce possible de travailler chez eux sans expérience?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez 51 BIS? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

51 BIS Questions fréquentes