
Avis 62 Ruby Street
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur 62 Ruby Street. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
J'aime bien le côté pokemon et en plus on peut gagné des bons d'achat.
Est-ce que le processus de gagner des bons d'achat est facile et clair ? Et combien de temps faut-il pour obtenir les bons après avoir gagné ?
Super entreprise ! Une très bonne ambiance de travail et de nombreuses missions intéressantes.L'entreprise est une stratégie up qui donne envie de donner son maximum pour un projet entraînant et innovant.
Est-ce que actuellement ils font des recrutements? Et quelles sont les avantages?
Un super event sur la plage Porticcio, merci à eux !
Bonjour, dites moi svp 62 Ruby Street Manosque couvre juste les événements de leur région ou ils peuvent aller au delà ? Merci
Un bon concept ! Il y a eu pas mal de bugs au début, mais apparemment ils ont tous corrigés ! J'ai hâte de voir les prochains événements !