PHARMACIE GRAND LITTORAL

CTRECIAL GRAND LITTORAL, 13016 MARSEILLE 16

Avis PHARMACIE GRAND LITTORAL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PHARMACIE GRAND LITTORAL ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE GRAND LITTORAL ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Je souhaite laisser un avis concernant la partie beauté cosmétiques,
Je suis très satisfaite de l’équipe en charge en ce domaine, elles sont d’excellents conseils, chaleureuses, professionnelles, disponibles, bienveillantes, souriantes et très à l’écoute du client. Rapport qualité prix c’est pour moi la meilleure pharmacie de Marseille et le seul endroit où j’achète mes produits. De plus en tant que cliente l’accueil du commerçant est primordial pour moi et la gentillesse de l’équipe depuis des années fait que je m’y rends toujours avec grand plaisir. Je vous recommande vivement cet endroit.
Mme Millet

Christel

Est ce qu'ils font des massages et des soins esthétique?

Date de l'expérience: 2021-08-28

Profitent de toute situation pour se remplir un peu plus les fouilles . Un oubli de masque bougez pas in vous en offre un à un euros .
Pourtant vous profitez d'une Manne sans précédent via les tests pcr factures a la sécurité sociale rubis sur ongle .
Bien triste de voir que vous lachez rien

Juliette

Quelqu'un a-t-il aussi eu cette situation liée à la pharmacie ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE GRAND LITTORAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce quePHARMACIE GRAND LITTORAL a-t-elle plus des agences que PHARMACIE CANINO?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise CARREFOUR GRAND LITTORAL MILLIE MATHYS, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans PHARMACIE GRAND LITTORAL?

Est-il vrai que PHARMACIE GRAND LITTORAL s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir PHARMACIE GRAND LITTORAL?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans PHARMACIE GRAND LITTORAL que dans CAMAPHARM?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Bonjour, j'aimerais connaître votre opinion sur le travail à Marseille 16. Selon vous, quelles sont les meilleures entreprises? Pouvez-vous décrire vos expériences? Merci pour votre aide.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans PHARMACIE GRAND LITTORAL? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez PHARMACIE GRAND LITTORAL qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

laëtitia

Ils recrutent souvent dans PHARMACIE GRAND LITTORAL?

PHARMACIE GRAND LITTORAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Rayonniste En Pharmacie H/F.

Rayonniste En Pharmacie H/F - PHARMACIE GRAND LITTORAL recrute actuellement pour ce poste.

PHARMACIE GRAND LITTORAL Questions fréquentes