66 A

L’expérience de l’utilisateur avec 66 A n’est pas vérifiée
Ars-sur-Moselle
L’expérience de l’utilisateur avec 66 A n’est pas vérifiée

Avis 66 A

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 66 A.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que 66 A est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur 66 A ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de 66 A. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si 66 A, comme LEYMARIOS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-il vrai que 66 A s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Des services moins chers offerts par 66 A ou SARL VECTORI?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans 66 A que dans d'autres entreprises de Ars-sur-Moselle?

Pour travailler chez 66 A, il faut parler des langues étrangères. Si vous cherchez le travail, n'hésitez pas à appliquer.

La discussion 66 A n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

66 A recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant (10.03 € a 10.3 €/heure), EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an)