7J
Saint-Étienne SIREN: 824533475 SIRET: 82453347500011

Avis 7J

Quelles langues traduit 7J? Y a-t-il une chance pour la traduction de l'islandais?
7J a des délais d'exécution rapides?

Que voulez-vous savoir sur 7J ?

La traduction d'un texte en anglais dans 7J est-elle moins chère qu'un tel service dans TRANSLINGUA?
Ils disent qu'en TAXI BIDARD, qui est à côté de 7J, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?
L'entreprise se développe très bien. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111TNKX.
Est-il vrai que 7J s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

Savez-vous si l'entreprise 7J, comme ADMR DU VIENNOIS ET DU ROUSSILLONNAIS, offre «mutuelle» à ses employés?
olivier
Combien vais-je gagner en tant que auxiliaire de vie sociale dans 7J? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.
Quelle entreprise à Saint-Étienne recherche des candidats? J'essaie de trouver un emploi depuis longtemps.
Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans 7J? Les étapes sont-elles difficiles?
Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur 7J. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 7J. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Attention, nouvelle offre de 7J! Ils recherchent Assistante Administrative, prouvez!
7J recrute actuellement un nouveau Agent / Agente À Domicile (H/F). C'est peut-être toi?
Attention, nouvelle offre de 7J! Ils recherchent Auxiliaire De Vie Sociale, prouvez!
7J recrute actuellement un nouveau Agent / Agente à Domicile (H/F). C'est peut-être toi?