7J

Saint-Étienne
Autres activités de service

Avis 7J, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de 7J ?

Que voulez-vous savoir sur 7J ?

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de 7J. Quelqu'un peut le confirmer?

La traduction d'un texte en anglais dans 7J est-elle moins chère qu'un tel service dans TRANSLINGUA?

Ils disent qu'en TAXI BIDARD, qui est à côté de 7J, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

L'entreprise se développe très bien. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111TNKX.

Est-il vrai que 7J s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

Savez-vous si l'entreprise 7J, comme ADMR DU VIENNOIS ET DU ROUSSILLONNAIS, offre «mutuelle» à ses employés?

olivier

Combien vais-je gagner en tant que auxiliaire de vie sociale dans 7J? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Quelles langues traduit 7J? Y a-t-il une chance pour la traduction de l'islandais?

Quelle entreprise à Saint-Étienne recherche des candidats? J'essaie de trouver un emploi depuis longtemps.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans 7J? Les étapes sont-elles difficiles?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur 7J. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Êtes-vous de Valence? Participez au premier recrutement pour le poste de Auxiliaire De Vie Sociale chez 7J.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Aide À Domicile! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

7J Questions fréquentes