8 TH AVENUE

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis 8 TH AVENUE

3.8

Je souhaite contacter l'entreprise 8 TH AVENUE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur 8 TH AVENUE ?

Date de l'expérience: 2020-12-22

Très mauvaise expérience, cliente dans ce magasin depuis 4/5 ans, je faisais découvrir la boutique à mes amies qui du coup devenaient clientes également. Il y a quelques jours j’achète une grande écharpe avec des manches, je le mets à laver en machine sûr délicat à 30degré comme indiqué sur l’étiquette, malheureusement il est sorti tout effiloché, immettable. Je retourne donc en boutique pour voir avec eux ce qu’il est possible de faire et bien ni échangeable ni remboursable. MERCI pour le geste 32euros à la poubelle.

Je sais qu'il y a une entreprise LIBRAIRIE LE CHAT PITRE près de 8 TH AVENUE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il vrai que 8 TH AVENUE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de 8 TH AVENUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Disons, le processus de recrutement en ROSE HAIR est-il similaire à celui en 8 TH AVENUE?

Bonjour, nous recrutons dans la ville Fécamp. Si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via indeed. Nous exigeons un engagement et une approche fiable du travail de tous nos employés.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en 8 TH AVENUE ou en MADAME MARIETTA SANSOUCY?

Que propose 8 TH AVENUE par rapport à la pandémie du coronavirus

Bonsoir, est-ce que vous recherchez un emploi? On recrute du 2021-01-25. Lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109QRJK À bientôt!

léo

Les intégrations dans8 TH AVENUE sont-elles souvent effectuées?

florence

Les employés 8 TH AVENUE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

léo

C'est similaire à mon emploi précédent.

Avez-vous travaillé chez 8 TH AVENUE? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Je travaille depuis plusieurs mois et je n'ai rien à redire. Une entreprise 8 TH AVENUE est sympathique, la meilleure ambiance, et ils paient bien

Dans 8 TH AVENUE, recherchez finalement Coiffeuse.

8 TH AVENUE recherche actuellement un Responsable Salon De Coiffure.

8 TH AVENUE Questions fréquentes