A+B CONCEPT

Nogent-sur-Marne
SIREN: 821283371 Téléphone: +33 6 88 73 05 16

Avis A+B CONCEPT

Que voulez-vous savoir sur A+B CONCEPT ?

Est-ce que LA FRANCILIENNE D EMBALLAGES qui est à proximité de A+B CONCEPT requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Je voudrais savoir si A+B CONCEPT organise des marchés plus grands que ALLIANCE MEETING?

Quelle est la différence entre le travail dans A+B CONCEPT et le travail dans ALLIANCE MEETING?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans A+B CONCEPT?

A+B CONCEPT emploie des assistants pour aider à l'organisation d'expositions?

alexis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conductrice de car m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans A+B CONCEPT, je pense que ça va me manquer.

j'espère qu'il y a qqn qui sait quelles sont des infos le plus importantes sur A+B CONCEPT. Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez A+B CONCEPT? Votre opinion est importante!

L'entreprise A+B CONCEPT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ouvrière D'entretien Polyvalente au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

A+B CONCEPT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrière D'entretien Polyvalente.