CLEAN ENTRETIEN NETTOYAGE

Villers-sur-Mer
SIREN: 451752893 SIRET: 45175289300029 Téléphone: +33 2 31 87 39 39
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLEAN ENTRETIEN NETTOYAGE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CLEAN ENTRETIEN NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN ENTRETIEN NETTOYAGE ?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de CLEAN ENTRETIEN NETTOYAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

CLEAN ENTRETIEN NETTOYAGE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

Nous vous fournirons des conditions de travail appropriées et des avantages incitatifs. Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

julien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CLEAN ENTRETIEN NETTOYAGE, en tant que agent de propreté de locaux, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

arnaud

Chez CLEAN ENTRETIEN NETTOYAGE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

julien

C'est dommage, je pensais que dans CLEAN ENTRETIEN NETTOYAGE est différent.

Recommandez-vous CLEAN ENTRETIEN NETTOYAGE comme entreprise de nettoyage?

Bonjour, CLEAN ENTRETIEN NETTOYAGE est un employeur de bon niveau? Que pensez-vous de cette entreprise?

Vous connaissez CLEAN ENTRETIEN NETTOYAGE plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Offre N° 152NCFLAgent / Agente D'entretien/propreté D'immeubles - CLEAN ENTRETIEN NETTOYAGE recrute actuellement pour ce poste.

CLEAN ENTRETIEN NETTOYAGE recrute pour le poste de Offre N° 150ZFRNAgent / Agente D'entretien/propreté D'immeubles. Voyez si vous répondez aux exigences.

CLEAN ENTRETIEN NETTOYAGE Questions fréquentes